Scrap-Café

Scrap-Café

Anne - Project Life Week 1-2

Hello!

Je prends gentiment mes marques pour la réalisation de mon Project Life... Je vous montre aujourd'hui les deux premières semaines.

Pour le réaliser j'ai choisi la collection Strawberry de Becky Higgins avec le matériel suivant : le kit de base, les papiers motifs assortis, les cartes unies assorties, un classeur, des fourres variées pour project life.

Comme cette collection est colorée, j'ai imprimé une majorité de mes photos en noir/blanc et je suis contente du résultat. Pour le journaling, j'ai choisi de le faire à l'ordinateur. J'ai réalisé un modèle de base qui restera le même sur toute l'année (pour me simplifier la tâche et donner une régularité à mon projet).








Le plus gros de la tâche consiste au classement, au choix, à la retouche et à l'impression des photos.
Globalement, pour m'y retrouver (choix des photos, événements, anecdotes, journaling) j'ai un agenda dans lequel je prends des notes depuis le début de l'année. Il m'est bien utile!
Et pour le reste, avec un kit Project Life et le matériel assorti, rien de bien compliqué! On se laisse aller... C'est un pur bonheur!!

Et voilà! Je reviens dimanche dans 2semaines pour vous montrer la suite! :-))
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, à me poser des questions si vous en avez.

A bientôt,

Anne *Mes petits bonheurs*


20/04/2014
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres