Scrap-Café

Scrap-Café

Anne - Project Life Week 5-6

Hello!

Je vous présente aujourd'hui les semaines 5 & 6 de mon project life, des semaines "anniversaires"... j'ai eu du travail pour le tri des photos!! Heureusement pour l'anniversaire de ma soeur j'avais déjà réalisé un montage photo que j'ai simplement imprimé tel quel... j'y serais encore lOl ;-))

J'aime utiliser des petites pochettes en complément d'une grande. On ne le vois pas ici mais dans le classeur, avec les autres semaines derrière, cela donne super sympa.

Pour ce projet j'aime beaucoup utiliser mes tampons Technique Tuesday, ils sont très pratiques et vont super bien même quand il y a beaucoup de "plein".









Et un petit zoom sur les détails avant de vous quitter...


A bientôt pour la suite,
Excellente semaine à tous!

Anne


18/05/2014
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres