Scrap-Café

Scrap-Café

Anouk - kit de janvier suite

Hello! Voilà la suite de mes réalisations avec le kit de janvier. Ce kit est tellement fourni que j'ai fait encore 3 pages...
Le kit est plein de papiers roses, mais le verso est d'un bleu... comme j'aime! J'en ai donc profité pour faire une petite page sur mon homme. Il y a quand même une petite touche de rose, sur le coeur qui est coloré avec un gelato. Et vous remarquerez que les dies Kési'art découpent très bien la mousse, j'aime beaucoup l'effet produit! Les étiquettes sont colorisées avec les twinkles H2O, ma nouvelle addiction!!! Résultat brillant garanti!


Pour la 2ème page, j'ai voulu utiliser la page étiquette. J'ai voulu la mettre vraiment en valeur en l'utilisant presque en entier. J'ai donc monté une page un peu façon project life. Et comme le papier de fond ressemble à un tableau noir, j'ai accentué l'effet en tamponnant à l'encre blanche...


Pour la dernière page, comme ces papiers sont malgré tout destinés aux amoureux, j'ai ressorti une vieille (!!!) photo. Et cette fois je n'ai pas utilisé l'intégralité des étiquettes, j'ai juste découpé à la perfo les textes que je voulais utiliser. Et une petite page pour remonter les années!


Bonne soirée! Anouk


19/02/2014
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres