Scrap-Café

Scrap-Café

Anouk kit janvier-février

Bonjour!

 

Je vous souhaite à toutes (tous?) une excellente année 2017. Je suis très heureuse de vous retrouver avec le nouveau kit, qui comprend plein de jolis papiers aux couleurs hivernales.

 

Je vais tout d'abord vous présenter un petit home-déco. C'est un cercle à broder, très tendance en ce moment (pas compris dans le kit, mais qu'on peut facilement se procurer en mercerie), dans lequel j'ai "coincé" une feuille scrapée. J'aime beaucoup ce papier de la collection mint choco et gourmandises de "les ateliers de Karine", et j'avais évidemment craqué sur les tampons assortis.

 

IMG_4743.JPG

 

J'ai réalisé mon fond à l'aide d'un mask et d' encre izink grenadine. J'ai ensuite tamponné une 1ère fois le petit renne en noir et une seconde fois à la versamark avec embossage en gold. Quelques feuillages, un die maison Florilèges Design, quelques embellissements complètent la mise en page.

 

Petits zooms:

 

IMG_4744.JPG

 

IMG_4747.JPG

 

Ma 2ème réalisation est (sans surprise!) une page. Ce fond rouge vitaminé collait parfaitement avec la photo!

 

IMG_4752.JPG

 

Les tampons "triangles" et "croix" proviennent également des collections les ateliers de Karine et ont été embossés en rouge et en rose. Le die "selfie" et les "étoiles" sont de chez Késiart. La petite fleur en résine est un embellissement Ephemeria que vous trouverez dans la boutique.

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

 

A très bientôt. Anouk



19/01/2017
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres