Scrap-Café

Scrap-Café

Anouk-kit Janvier/Février (suite et fin)

Bonsoir!

 

Voilà, je viens vous présenter mes dernières réalisations avec le kit janvier-février. Et, une nouvelle fois, j'ai fait des pages... Quatre! C'est que les kits sont bien fournis, j'avais envie d'utiliser au maximum tous ces beaux papiers!

 

Pour la 1ère, je suis partie des papiers Crate Paper du kit. Le papier ligné me plaisait vraiment beaucoup et j'ai voulu l'utiliser entièrement. J'ai atténué l'autre papier avec une fine couche de gesso, puis j'ai aquarellé avec de l'encre liquide Izinc géranium. Le titre est à nouveau découpé dans de la mousse noire avec un die Paper Smooches.

 

IMG_4173.JPG

De plus près

 

IMG_4175.JPG

 

Pour la 2ème page, j'ai de nouveau appliqué du gesso sur ma page, à l'endroit où je comptais placer ma photo. Pour réaliser la bulle, j'ai employé un gabarit de broderie Amy Tangerine.

 

IMG_4176.JPG

Une petite page pour me rappeler de profiter de tous les petits plaisirs de la vie...

 

Pour la 3ème page, j'ai encore patouillé. Mon papier blanc a préalablement été préparé avec une fine couche de gesso. J'ai ensuite sprayé de l'encre pschhiitt kési'art pêche melba tout en haut et rajouté de l'eau pour créer des coulures. J'ai recommencé jusqu'à avoir l'effet voulu. J'ai bien séché ma page, mais malgré tout elle ne veut pas rester droite. C'est pourquoi on aperçoit les doigts de mon assistant sur la photo...

 

IMG_4178.JPG

Pour les tampons, j'ai employé le tampon roulette kési'art et le joli papillon Heidi Swapp. Comme quoi les papiers "typiques" St-Valentin peuvent être utilisés autrement.

 

Pour la dernière page, c'est un peu une sorte de défi que je me suis lancé... En effet, le kit comprend un bazill.. très très vert! Un papier que je ne voyais absolument pas comment placer sur une page. Alors j'ai feinté! J'ai découpé de très nombreuses étoiles à l'aide de dies de différentes tailles. J'ai collé ces étoiles sur un papier kraft et... je les ai recouvertes de gesso! J'ai ensuite "recoloré" à l'aide d'encre liquide Izinc bambou légèrement diluée et appliquée au pinceau. Et voilà une page avec des couleurs qui me correspondent beaucoup plus.

 

IMG_4180.JPG


Un petit détail:

IMG_4183.JPG

 

On se retrouve bientôt avec un tout nouveau kit!

A bientôt. Anouk



21/02/2016
1 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres