Scrap-Café

Scrap-Café

Anouk-kit juillet-août

Voilà, c'est déjà la rentrée des classes... et c'est mon tour de venir vous présenter mes réalisations avec ce kit tout fleuri.

 

Tout d'abord, j'ai préparé une boîte pour collecter toutes ces petites choses que j'adore garder: mots doux de mes enfants, cartes des copines de scrap, photos pas utilisées pour mes projets... Elle peut contenir des papiers de 10x15cm et elle fait une jolie décoration.

En photos:

IMG_4063.JPG

 

IMG_4065.JPG

Les petits pois ont été imprimés grâce au brayer American Craft et l'encre rose du kit.

 

Ensuite, j'ai réalisé un mini-album pouvant contenir les photos des jardins visités au Japon. J'ai trouvé le modèle de la structure dans le dernier Esprit Scrapbooking (août-septembre). Une structure carrée en bazill (vert embossé du kit) avec 2 minis accordéons de chaque côté de la couverture. Tout simple à préparer, c'est aussi une jolie idée de cadeau de naissance par exemple.

IMG_4053.JPG

IMG_4054.JPG

IMG_4055.JPG

IMG_4056.JPG

IMG_4057.JPG

IMG_4059.JPG

IMG_4061.JPG

IMG_4062.JPG

Pour la déco, j'ai utilisé plusieurs découpes feuillage de la caméo dans le bazill bleu du kit, différents tampons de mon stock (p.ex le tampon détails de Florilèges Design), le mask du kit et un mask hexagone avec des distress appliquées avec de la mousse.

Et enfin dernière chose à vous montrer aujourd'hui, une page.

IMG_4051.JPG

Un fond au gesso, de l'encre izink jaune, des tampons variés (Késiart pour la plupart) à l'encre noire et c'est prêt!

Voilà, merci de m'avoir suivie jusqu'au bout de cet article et à bientôt.

Anouk



19/08/2015
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres