Scrap-Café

Scrap-Café

Anouk-kit Juillet/Août

Bonjour!

 

De retour de vacances, je viens vous présenter ma 1ère page avec ce nouveau kit. Pour ma part, quand je le reçois, je mets toujours de côté les papiers qui vont servir de fond pour mes pages. Et là, c'est ce papier rose qui m'a fait de l'oeil. Un joli rose, graphique, j'aime.

Par contre, ce n'est pas vraiment un kit adapté aux photos de vacances, j'ai donc choisi une jolie pose de mes 3 loulous.

 

Une page toute simple, qui ne gondole même pas pour une fois! Juste quelques petites taches avec des Pschiit késiart vénus et gris. J'ai créé mon titre grâce à un die késiart happy et le liège fourni avec le kit. Et surtout je me suis fait plaisir en utilisant le nouveau métaliks mexico, j'ai complètement craqué sur le cactus et le tipi. Quelques tampons et dots pour le volume et ma page était prête.

 

Je vous la montre

 

IMG_4589a.JPG

 

Les rubs-on késiart (ici " fais de ta vie un rêve...) sont également parfaits pour ajouter un peu de texte sur les pages.

 

Et un petit détail

 

IMG_4591.JPG

 

Trop mignon le cactus, non?

 

Voilà, fini pour aujourd'hui, je vous dis à bientôt.

Anouk



03/08/2016
1 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres