Scrap-Café

Scrap-Café

Anouk-kit Juillet/Août (suite)

Bonsoir!

Comme j'ai pris du retard en juillet pour cause de vacances, j'ai encore quelques réalisations à vous présenter.

 

Ce soir, je viens vous montrer le mini "riquiqui" album de nos photos portraits de cet été! Le mini se découpe sur une seule page 30x30 à l'aide d'un fichier caméo. Et ce fichier est fourni gratuitement par my shiny studio. Je vous encourage vivement à visiter son blog, j'aime beaucoup son univers plutôt girly et acidulé.

 

Je suis restée assez clean, découpant les textes et motifs de la page PL et créant comme d'habitude de nombreux embellissements à l'aide de mes dies.

 

Et le mieux, c'est de vous montrer les photos!!!

 

IMG_4604.JPG

 

Le mini est fermé grâce à la ficelle qui se trouve dans le kit et pour le titre j'ai employé un tampon de la toute dernière collection clear de Kési'art (en boutique)...

 

IMG_4608.JPG

 

Le mini totalement ouvert!

 

et des détails...

IMG_4609.JPG

 

IMG_4611.JPG

 

Lorsqu'on le replie partiellement...

IMG_4605.JPG

 

IMG_4606.JPG

 

Et voilà pour ce soir, je reviens vite vous montrer la suite!

Anouk



30/08/2016
1 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres