Scrap-Café

Scrap-Café

Anouk-kit Mai/Juin

Bonjour!

 

Je viens aujourd'hui vous présenter mes premières pages avec le nouveau kit de Scrap-Café. Un kit printanier, avec des couleurs éclatantes mais aussi de jolis pastels, bref, j'aime!

 

Donc, 2 pages. Pour la première, ce papier chevron m'a tout de suite fait de l'oeil. Le fond est très légèrement travaillé au pochoir avec de l'encre distress et un tampon brayer gros pois.

 

IMG_4354.JPG

 

J'utilise très peu les bazzil colorés, sauf pour des structures ou des découpes de dies, alors pour une fois j'ai décidé de partir d'un papier uni. Le jaune très pâle me plaisait beaucoup. J'ai commencé par le colorer à l'aide de twinkling rose, puis j'ai fait un petit tas de différents papiers pour surélever la photo. Celle-ci a été découpée grâce au die nature késiart. J'ai ensuite découpé mon titre dans une chute de papier aspergé de pschhiitt késiart, ajouté les embellissements (notamment la jolie mappemonde en bois du kit) et quelques tampons et voilà!

IMG_4350.JPG

 

La pochette kraft provient du kit du mois précédent et le transparent d'un kit plus ancien...Et la petite fleur en résine de chez Ephemeria se est en vente à la boutique.

 

Petit zoom

 

IMG_4352.JPG

 

Et pour la petite note festive, il y a un alphabet pailleté dans le kit...

 

Je vous dis à dans 15 jours. Anouk

 

 



11/05/2016
1 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres