Scrap-Café

Scrap-Café

Anouk-kit Mai/Juin (fin)

Voilà enfin l'été... et malheureusement la fin du kit mai/juin! (Mais je vous rassure, le kit suivant est top, je me réjouis de l'entamer!).

 

Mon petit papa vient de tourner une page importante, je lui ai donc préparé une carte souvenir avec des photos de ses petits enfants. Je suis partie du papier "here we are", je l'ai coupé à 20x30cm puis plié en 3 parties en accordéon en faisant les plis tous les 10cm. D'un côté il y a une photo des enfants et de l'autre j'ai créé une pochette avec 3 tags sur lesquels ils ont écrit un petit mot pour leur grand-papa. Un joli souvenir tout simple met qui réserve un grand espace pour ajouter du texte.

 

IMG_4388.JPG

 

IMG_4389.JPG

 

IMG_4390.JPG

 

Papiers du kit, tampon journée spéciale l'encre et l'image.

dies késiart invitation et graminée.

 

Et puis une dernière page. Le papier blanc du kit a servi de fond, je l'ai simplement aspergé de quelques goutelettes de pshiiit bleu, puis j'ai composé une grille de 16 carrées de 2x2 inches avec les papiers du kit. J'ai découpé 2 carrés de 9x9cm dans du calque qui ont servi à matter les 2 photos.

 

IMG_4392.JPG

 

Petit détail des différentes "couches" de papier

 

IMG_4393.JPG

 

Toujours les différents dies késiart, ainsi que les étiquettes et dots du kit.

 

C'est donc fini pour ce kit, je vous dis à bientôt avec le nouveau, et surtout passez un bel été!

Anouk

 



23/06/2016
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres