Scrap-Café

Scrap-Café

Anouk-kit Mai/Juin (suite)

Bonsoir!

 

Me voilà de retour avec le kit mai/juin. Je viens vous montrer 2 petites cartes, avec un tout petit peu de patouille.

 

Pour la 1ère, j'ai embossé un simple papier blanc avec ce joli classeur d'embossage feuilles. J'ai légèrement fait ressortir les détails avec de l'encre distress appliquée au cut'n dry. J'ai ajouté quelques découpes késiart.

 

IMG_4357.JPG

 

Pour la seconde carte, je suis partie d'un papier blanc sur lequel j'ai embossé en blanc un tampon. J'ai ensuite aquarellé le fond avec un pschiiit késiart (bleu bucolique, décidemment un de mes favoris). Les petites maisons sont un die késiart et le tampon de l'encre et l'image.

 

IMG_4359.JPG

 

A bientôt pour la suite.

Anouk



26/05/2016
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres