Scrap-Café

Scrap-Café

Anouk-kit Mars/Avril

Bonsoir!

 

ça y est, c'est le printemps! Du coup, j'ai fait un peu de Home Deco avec ce kit aux couleurs tellement printanières.

Tout d'abord, j'ai changé l'intérieur de ma maisonnette en bois...

 

IMG_4190.JPG

 

La poulette est un fichier Silhouette pour la caméo. Les papiers du kit, quelques découpes d'hexagones, un peu de dymo et des dots kési'art roses.

 

Et puis j'ai commencé à préparer ma table de Pâques. Pour cela j'ai choisi un fichier Silhouette pour la caméo et j'ai découpé 3 lapinous dans les papiers kraft du kit. Ils sont remplis de petits chocolats et simplement fermés avec de la ficelle. J'ai embelli la corbeille avec le tampon "love" du kit et de l'encre prima jaune. J'aime bien utiliser cette encre, elle rend bien les motifs et adhère à différentes surfaces. Une découpe fleur kési'art avec un gros bouton, un petit embellissement au crochet handmade et c'est fini!

 

IMG_4184.JPG

 

Pour le tag, j'ai employé mon die chouchou de Florilèges Design!!!

 

IMG_4185.JPG

 

IMG_4188.JPG

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui! Bonne soirée et à bientôt.

Anouk



17/03/2016
1 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres