Scrap-Café

Scrap-Café

Anouk-kit Mars/Avril (suite)

Bonjour!

Me voici de retour pour vous présenter de nouvelles réalisations avec le kit mars-avril. Cette fois j'ai scrappé 2 pages, toujours avec un peu de patouille.

 

Pour la 1ère page, je suis partie du papier jaune pour lequel j'avais tout de suite craqué. Pour le fond, j'ai sprayé 2 encres késiart ( vénus et intuition) à travers un mask késiart doily. J'ai ensuite simplement matté ma photo sur différents papiers du kit (le rose est mon 2ème favori!) découpé mon titre dans de la mousse de bricolage et ajouté quelques tampons en noir pour le contraste.

La page en image...

 

IMG_4259.JPG

 

Et un détail...

 

IMG_4261.JPG

 

Pour la seconde, je suis partie d'un papier blanc (hors kit). J'ai utilisé un mask étoiles avec du gesso sur différentes zones et séché au heat gun. Ensuite j'ai aquarellé ces zones avec le pshiit késiart vénus et de la twinkling jaune pâle. Le titre est fait grâce à une découpe Florilèges Design dans un tag.

 

Ma page...

 

IMG_4257.JPG

 

Et un zoom...

 

IMG_4258.JPG

 

C'est tout pour aujourd'hui, je vous souhaite plein de jolies créations pendant les vacances de Pâques.

A bientôt. Anouk



30/03/2016
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres