Scrap-Café

Scrap-Café

Anouk-kit Novembre-Décembre

Bonjour!

 

Me voilà de retour avec le tout dernier kit automne-hiver. Comme Karine, j'ai commencé avec les papiers aux beaux coloris d'automne, Noël arrivera bien assez vite.

J'ai toujours eu un faible pour les papiers "bois", celui du kit a donc tout de suite attiré mon attention. Un peu de patouille avec l'encre pshiit Kesiart et quelques tampons, et j'ai rajouté de la texture avec un oiseau découpé dans du liège (hors kit).

Pour une fois, j'ai écrit le journaling sur de fines bandes de papier kraft.

Et en images...

 

IMG_4105.JPG

 

Et un petit zoom sur l'oiseau et le feuillage découpé dans un papier glitter (reste du kit de noël de l'année passée...)

 

IMG_4106.JPG

 

A bientôt pour la suite!

Anouk



11/11/2015
4 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres