Scrap-Café

Scrap-Café

Anouk-kit Novembre-Décembre (suite et fin)

Bonsoir!

Voilà, ça y est, l'année 2015 est presque terminée... Avant de vous présenter la fin de mes réas avec ce très très joli kit, je voulais juste dire un gros merci à Nadia pour tous ces kits plus beaux et originaux les uns que les autres avec lesquels j'ai adoré créer. Mais aussi merci à vous toutes (tous?) qui passez sur le blog et laissez un petit commentaire et aussi celles que j'ai eu le plaisir de rencontrer en novembre lors des make and take!

Bon, fin de la minute nostalgie et retour au scrap...

 

D'abord un petit mini... 3 feuilles de bristol pliées en 2 et collées entre elles, une couverture toute simple, il sera rempli avec les photos de la déco de la maison au mois de décembre.

 

IMG_4123.JPG

 

J'ai mis très peu d'embellissements à l'intérieur pour laisser la place aux photos

 

IMG_4122.JPG

 

Des découpes avec la caméo et avec une perforatrice ronde dans le papier tags, quelques bulles bois...

 

IMG_4124.JPG

 

IMG_4125.JPG

 

IMG_4126.JPG

 

Et pour clore la série, une page avec les quelques derniers bouts de papier restants!!!

Le fond est un bazill blanc (hors kit) aquarellé avec de l'encre Izinc gold et quelques tampons en noir. Et j'ai choisi une photo de cet été (eh oui il n'y a pas eu que la canicule...) pour montrer que le doré n'est pas réservé qu'aux fêtes de fin d'année!

 

IMG_4119.JPG

 

Je vous retrouve en janvier et vous souhaite une excellente fin d'année et beaucoup de bonheur et de créativité pour 2016.

Anouk



31/12/2015
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres