Scrap-Café

Scrap-Café

Anouk-kit Novembre/Décembre (suite)

Bonjour!

 

Je suis de retour avec le kit novembre-décembre! Mais pas encore de réalisations de Noël, j'attends le mois de décembre pour vous les montrer.

C'est donc 2 pages que je viens vous présenter, ces papiers sont vraiment trop beaux, j'ai eu de la peine à les couper...

 

Pour la 1ère, un peu d'aquarelle en fond à l'aide d'encre izinc bleue, les tampons sont ensuite imprimés en noir pour mieux ressortir. Et la page...

 

IMG_4718.JPG

 

Un détail

 

IMG_4720.JPG

 

La découpe "le bonheur sinon rien" est de Florilèges Design et les dots (du kit) de Epheméria. Le tampon moment extraordinaire vient de la 1ère collection de Karine Cazenave Tapie.

 

Pour la 2ème, j'ai ressorti le gesso et et mon pochoir chevrons, ça faisait longtemps! J'aime beaucoup la texture que cela apporte à mon fond. Je vous montre la page...

 

IMG_4713.JPG

 

De plus près

 

IMG_4715.JPG

 

J'ai utilisé le liège du kit précédent avec des dies étoiles, toujours pour ajouter de la texture à ma page. Le tampon central a été embossé à chaud avec avec de la poudre Zing chestnut de American craft. J'ai ajouté un bazill blanc et un napperon aux papiers du kit.

 

C'est tout pour aujourd'hui, cette fois je vais commencer mes préparatifs pour le mois de décembre.

 

J'espère voir certaines d'entre vous samedi à nos ateliers "make and take", et sinon je vous souhaite un bon 1er dimanche de l'avent.

A bientôt.

Anouk

 

 



24/11/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres