Scrap-Café

Scrap-Café

J'en profite pour poster des photos des deux prochains minis proposés en atelier fin février et début mars....  Si, si, je vais refaire une liste des cours.... je me dépêche... promis...

 

 

 

 

 

 

 

 

et le second qui, pour moi est prévu pour mettre les photos qui ont marquées chaque mois ainsi qu'un CD de sauvegarde des photos du mois vu les mésaventures qui me sont arrivées... je pense que c'est plus prudent ;-)

 

 

 

La structure de ce dernier est terminée, mais je dois encore décorer la couverture et finir de décorer les pages pour les mois...



07/02/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres