Scrap-Café

Scrap-Café

Bienvenue Barbara!

Aujourd'hui, nous avons donc le plaisir de vous présenter notre première invitée DT... Vous aurez l'occasion de découvrir ses réalisations faites à partir du kit de saison "Envie de Soleil"... au fil des 3 prochains mois sur notre blog....

Nous souhaitons donc la bienvenue à

Barbara

Bonjour,

 

Je m’appelle Barbara, j’ai presque 45 ans et je suis mariée depuis 20 ans. J’habite dans le Gros-de-Vaud depuis 16 ans. J’ai deux grands enfants de 15 et 18 ans. Ils sont bien sûr souvent les sujets de mes projets de scrap. Depuis qu’ils sont tout petits j’aime immortaliser certains moments en les prenant en photo. Je cherchais depuis longtemps un moyen de mettre ces photos en valeurs et lorsqu’en 2009 une amie m’a parlé de scrapbooking, mes oreilles se sont ouvertes toutes grandes….. rapidement nous avons convenu d’un rendez-vous où elle m’a montré certaines bases (merci Nathalie)… et voilà c’était parti pour une passion très prenante.

Avant cela j’ai testé plusieurs sortes de bricolages (collage, peinture, technique serviette, etc. ) Depuis je passe beaucoup de temps dans ma pièce dédiée au scrapbooking. J’aime faire des cartes, des pages ou des minis albums.

Mes autres hobbys sont la lecture et le bénévolat à l’école pour chiens-guides d’aveugle (http://www.chienguide.ch/ ) Je vais tous les mardis sociabiliser les chiots et il va sans dire que cela me donne aussi de jolies photos qui m’inspirent beaucoup…..





Voici quelques unes de ses réalisations....


Voici une page que j’ai faite à mes débuts. Lorsque je vais aux commissions je suis toujours à la recherche de « La déco » qui embellira mes pages…. Par exemple sur cette photo j’ai trouvé un empiècement dans un magasin de couture….. et cela faisait le lien entre mon papier/fraise et la photo de ma fille avec son chapeau à pois. Ainsi avec peu de matériel j’ai créé une page qui me plaît.



Cette boîte répond à un défi que mon fils m’a lancé lors d’une de nos escapades. Il voulait que je scrape une pive qu’il avait ramassée sur le lac gelé.





Parfois j’aime aussi faire quelques cartes… avec mes chutes de papier.


Si je devais choisir un seul embellissement, je pense que je choisirais des fleurs car j’aime beaucoup en mettre sur mes créations.



09/06/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres