Scrap-Café

Scrap-Café

Bienvenue Stéphanie !

Aujourd'hui, nous avons le plaisir d'accueillir le 4ème membre de notre équipe  Scrap-Café.

Nous souhaitons donc la bienvenue à


Stéphanie






Stéphanie, alias Stephacine sur le net, 30 ans et quelques poussières, mariée, 2 enfants (mes principaux sujets de scrap). Je travaille à 50% comme collaboratrice scientifique, et je scrappe depuis 8-9 ans. Et je suis en train de convertir ma fille qui veut me piquer tout mon matériel.

Mon style: pas mal de patouille et de tamponage, je fais souvent mes fonds moi-même. Je sais que je ne suis pas du tout AZA, ni C&S. Je fais surtout des pages, parfois des cartes, mais jamais de minis (celle qui me convertira n'est pas encore née!) :-) Heu, quoi d'autre? J'adore les crops en ligne, et le FestiScrap bien sûr. :-)

Ah oui mon blog: http://stephacine.canalblog.com


Une magnifique page et une carte de Stéphanie  pour vous mettre l'eau à la bouche....








Venez retrouver Stéphanie sur notre forum pour voir ce qu'elle nous a concocté comme challenge.....







20/05/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres