Scrap-Café

Scrap-Café

Challenge de mai

Bonsoir!

Il pleut, il fait trop froid pour aller à la piscine, voilà donc le temps idéal pour faire une petite page ensoleillée. Et pour vous soutenir dans votre création, je vous propose un petit challenge sketch, que voici...

 

image.jpg

 

Un sketch tout simple qui laisse une grande place à votre imagination.

J'ai réalisé une page avec les très beaux papiers Carta Bella, qui ont un verso plutôt graphique. J'ai créé 5 tags que j'ai colorisé avec les pschitt de Kési'art et j'ai ensuite suivi mon sketch assez précisément. Et voilà le résultat. 

 

image.jpg

 

Et maintenant, à vous de jouer. Vous pouvez réaliser une page, mais aussi une carte ou un home déco et nous envoyer votre image à l'adresse suivante : ChallengesScrapCafe@gmail.com 

A la fin du mois, ce sont vos créations qui seront à l'honneur sur le blog!

 

Bonne soirée. Anouk



15/05/2015
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres