Scrap-Café

Scrap-Café

Encore quelques pages

Voilà quelques pages faites pour les challenges du forum de Scrap-Café....

Une page avec des ronds.....

La page du mois de juillet... je suis très contente car depuis le début de l'année j'ai fait ce challenge et ça me fait une jolie vue des activités qu'on a faites en famille cette année....

Un scraplift en chaîne proposé par Anouk....

Une photo de nous .... parlez-nous de vous....

Un combo. de couleurs

Un sketch clustering....

Une page sur le thème de "Si J'étais"....

Depuis, j'ai rajouté le S à Superhéros, mais j'ai oublié de reprendre la photo ;-)

Une recette de cuisine... pour un swap...



26/09/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres