Scrap-Café

Scrap-Café

Encore une belle journée et des pages.....

 

 

Voici encore quelques pages faites hier et terminée ce matin grâce à Cécile qui m'a motivée pour aller  récupérer les tampons qui me manquaient.... Alors bien sûr, chez moi ça n'avance pas beaucoup.... lessive, ménage et factures serrurerie m'attendent bien gentiment.... mais ça me fait du bien de scrapper alors je scrappe.... ;-)

 

Sur la première, les 2 chipboards n'y étaient pas au départ, mais après le tamponnage, j'avais de l'encre absolument partout (je ne sais pas travailler proprement et j'ai réussi à en mettre à deux endroits sur ma page....  en bas à gauche et sous les flocons..... et je m'étonne qu'Amy rentre tous les jours de l'école avec des peintures de guerre sur le visage....

Pour la seconde, je me suis inspirée d'une page proposée par Basic Grey avec les nouveaux papiers que je trouve superbes!!! et ça tombait bien, j'avais trouvé sympa vendredi Stéph. tes pages avec le journaling écrit sur le côté et je m'étais dit qu'une fois .... et voilà aussitôt dit aussitôt fait....

Et la troisième est blanche.... mais ça doit être la neige qui me manque.... j'ai ressorti mon manteau blanc, j'ai une tunique blanche et je fais des pages blanches.....  En plus, c'est rigolo, je me suis réveillée cette nuit avec dans l'idée de rajouter le rond en craft à l'intérieur du  petit tapis blanc en haut à gauche.... et ce matin, j'ai redécollé ma page et rajouté ce rond en craft qui rappelle les couleurs de la photo....

Toute belle journée ensoleillée à toutes!!!  Je ne sais pas vous, mais moi ce soleil me redonne des ailes!!!



08/02/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres