Scrap-Café

Scrap-Café

Jour J-3

Plus que 3 jours et nous serons à Chézard!!!! Tout est quasi prêt!!! Les make and take (petits ateliers) sont prêts et j'espère qu'ils vous plairont....

J'en profite pour remercier toutes les filles qui sont autour de moi et qui m'aident :

Muriel, Cécile, Delphine, Karine, Patricia, Josiane, Marie-Ange, Anouk, Francesca, Christiane...

et biensûr, mon mari et mes enfants qui supportent mes absences, mon stress de ces derniers mois et le fouilli à la maison....

 

MAKE AND TAKE

Nous vous proposerons :

- 1 mini-album à offrir ou à glisser dans votre sac à main.

- 1 petit support à post-it

- un petit choix de cartes à faire vous-même

 



16/11/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres