Scrap-Café

Scrap-Café

Kit Janvier-Février 16/ Sandra

Bonjour!

Me voilà avec ma première réalisation pour ce premier kit de l'année!

En me baladant sur facebook, je suis tombée sur une citation qui me parlait beaucoup et qui tombe pile poil dans les "bonnes résolutions" que je me suis donnée en début d'année 2016.

J'avais envie de l'avoir sous les yeux très régulièrement, de me l'approprier. Quoi de mieux dans ce cas-là que de la scrapper? J'ai trouvé un cadre dans mes vieilleries et voilà le résultat:

 

cadre SC JANVIER16.jpg

un détail:

 

cadre détails SC JANVIER 16.jpg

 

A tout bientôt! Et n'oubliez pas! Levez-vous de Bonheur!!

 

Sandra



15/01/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres