Scrap-Café

Scrap-Café

Kit Août (suite et fin) - Karine

Bonjour!


Nous voilà déjà à la fin du mois!! Il est temps de vous montrer mes dernières réalisations avec le kit du mois d'août...


Tout d'abord, une petite boîte "sac" pour une demoiselle... qui sera remplie de petits bonbons... La boîte est faite avec la caméo.


Matériel utilisé:


Kit Août, Chaînette, Ficelle


Et pour finir, un mini... enfin un "maxi" mini, 30cm/15cm!! Pendant les vacances, j'ai fait plusieurs photos "paysage" et je voulais les intégrer dans ce mini. Ce qui explique les 30cm...

Et comme j'ai beaucoup de photos, j'ai ajouter un kit de papier Simple Stories...





Matériel utilisé:


Kit Août, Papiers(Simple Stories), Dies(Lawn Fawn, Kési'art), Anneaux


Voilà pour ce kit... j'ai eu vraiment beaucoup de plaisir à l'utiliser... j'adore ces couleurs!!


A bientôt

                                                                                                               Karine



31/08/2014
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres