Scrap-Café

Scrap-Café

Kit avril - Anouk (suite)

Bonjour!

 

me voilà de retour avec une nouvelle page. Une petite photo, un fond légèrement patouillé et quelques fanions. Et puis j'aime beaucoup ce papier Mahé jaune fluo dans lequel j'ai fait 2 découpes, une  Hirondelle de késiart et une  Phrase de Florilèges Design. Quelques tampons en noir et c'est terminé. 

 

image.jpg

 

J'ai essayé le plastique fou pour créer un embellissement: j'ai découpé une forme feuillage à l'aide d'un die, j'ai tracé les contours avec un feutre permanent puis j'ai chauffé avec heat gun. Les feuilles se sont un peu collées lors du chauffage, ce qui a donné un embellissement en volume, l'effet est plutôt sympa!

 

image.jpg

 

Et aujourd'hui je vous montre encore une carte pour la naissance d'une petite fille. Je trouvais que l'étiquette du kit "voir la vie en rose" était parfaitement adaptée. 

 

image.jpg

 

Et oui, il y a des fleurs, j'aime beaucoup ce die  Pâquerette. Le petit nuage est découpé dans le plastique fou puis tamponné avec une encre à séchage rapide. Une carte très vite réalisée pour utiliser les jolies chutes de papier.

 

Bon week-end prolongé et à bientôt pour la fin.

 

Anouk



30/04/2015
2 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres