Scrap-Café

Scrap-Café

Kit Avril - Karine

Bonsoir,

 

Il est temps de vous montrer des créations avec le très joli kit d'Avril. Ces papiers Swirlcards sont vraiment magnifiques, remplis de douceur!!

 

Pour commencer, je vous montre une carte:

 

CarteOK.jpg

Pour la réaliser, j'ai utilisé une des petites cartes du kit, que j'ai "vieillie" avec un paper distresser. J'ai ajouté un peu de couture, un bout de ruban (du kit) et voilà...

 

 

Ensuite, j'ai réalisé un petit mini, avec deux petites structures en accordéon, à l'intérieur. Voici quelques photos:

 

miniOK.jpg

 

miniOK1.jpg

 

 

MiniOK2.jpg

 

 

Pour le réaliser, j'ai ajouté du papier calque. Plusieurs Dies ont aussi été utilisés: Plume, Oiseau et Feuilles.

 

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui... ;-)

 

Très bon week-end, à bientôt

 

                                                                                                                                                                                             Karine

 



17/04/2015
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres