Scrap-Café

Scrap-Café

Kit Avril - Mars - Karine (suite)

Bonsoir,

 

Aujourd'hui, je suis de retour avec un mini...

 

J'ai utilisé un des papiers de Pandore du kit pour faire une sorte de "fourre" qui accueille le mini ainsi que la couverture de celui-ci. Pour le reste, j'ai utilisé les papiers Kési'art et les bazzills du kit. J'ai ajouté du vellum... Plusieurs pages intérieures sont embossées à froid, avec une matrice "écorce", afin de rester dans le thème "nature" de mon mini...

 

 

miniok.jpg

 

Pour réaliser la fourre, j'ai utilisé des  oeillets et de l'élastique. Tous les petits textes du mini sont découpés dans les papiers...

 

Voici quelques pages intérieures:

 

 

miniok1.jpg

 


miniok3.jpg


miniok4.jpg


miniok5.jpg


miniok6.jpg

 

 

minok2.jpg

 

 

 

Pour la réalisation, plusieurs dies différents sont utilisés, feuillage, emojis, tabs, coeurs, appareil photo,...

 

Voilà pour aujourd'hui... Belles vacances pour celles/ceux qui ont la chance d'en avoir et très belles fêtes de Pâques.

 

A bientôt

 

 

                                                                                                                       Karine
 



02/04/2017
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres