Scrap-Café

Scrap-Café

Kit d'avril - Anne

Hello!

Me revoilà pour vous présenter la suite de mes créations faites avec le kit du mois d'avril.

Tout d'abord voici une carte.
Pour la réaliser j'ai utilisé : le kit du mois, deux brads, une fleur Kesi'Art, la Cameo pour les découpes.





Et voici une page.
Quand j'ai vu ce papier "parapluie" j'ai tout de suite pensé à une photo de l'automne dernier que je n'avais pas encore eu l'occasion de scraper.
Donc, pas besoin de me creuser la tête et je me suis éclatée à réaliser cette page!

Comme matériel, j'ai utilisé : le kit du mois, du masking tape, un alphabet American Craft, un tampon dateur, des mousses 3D (pour les étiquettes du kit), de l'encre Glimmer Glaze et quelques sequins transparents.





J'espère que cela vous à plu... ;-))) hihi!
Bonne semaine à tous,
A bientôt

Anne *Mes petits bonheurs*


21/04/2014
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres