Scrap-Café

Scrap-Café

Kit de juin - Tania

Hello, hello !


Me voici avec mes nouvelles créations avec ce kit du mois de juin. Les papiers sont très colorés et pétillants !


Alors, j'ai réalisé un étui, pour des cartes et des enveloppes, avec du cardsock blanc, qui n'était pas dans le kit. À l'intérieur, j'ai collé deux pochettes, celle de droite pour contenir les enveloppes et l'autre, les cartes. J'ai beaucoup utilisé les sprays késiart, pour former des gouttes sur le fond de mes cartes, les couleurs sont le vert fusion et le must-have. Pour mes embellissements, j'ai utilisé de la mousse D, pour qu'il y ait du volume sur mes cartes, puis j'ai collé quelques gouttes adhésives qui n'étaient pas dans le kit.

 

Voici les photos...

 

PicMonkey Collage2.jpg

 

Pour la fermeture de mon étui, j'ai utilisé un rectangle de cardstock blanc, ou j'ai collé un bouton jaune fluo. Puis, j'ai utilisé du masking tape, pour crée une "attache", là j'ai collé deux bandes entre elles, puis à chaque bout j'ai mis du score tape.

 

PicMonkey Collage.jpg

 

Voici les cartes...


PicMonkey Collage3.jpg


PicMonkey Collage4.jpg

 

 

Belle journée,

À bientôt,

 

Tania 



17/06/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres