Scrap-Café

Scrap-Café

Kit de juin - Tania (suite & fin)

Bonsoir !

 

Je suis de retour avec mes dernières réalisations.. J'ai réalisé une page, avec une découpe de la Caméo. J'ai préparé mon fond de page avec du spray noir Késiart. Ensuite, j'ai tamponné à l'encre blanche des motifs, et mis ma découpe par dessus, et décoré avec des gouttes adesives. J'ai utilisée en haut à droite du masking tape Késiart, et mis par dessus une découpe faite à la Caméo. Décorée le tout avec des boutons et un tampon. En deuxième, j'ai fait une page pour mon album Polaroid, très simple, je voulais quelque chose de très très très clean :) et pour terminer un petit sac pour une naissance, ou j'ai utilisé le dies napperon Késiart, le perforatrice rond et mis du fil, du masking tape et un trombone coeur. Le sac a était réalisée avec du papier kraft pour emballer les cadeau, une idée de dernière minute. 

 

Voici en image, mes réalisations..

 

IMG_5594.jpg

 

La page, pour mon album Polaroid.. À l'intérieur de ma pochette, il y a un petit texte et un polaroid.

 

IMG_5587.jpg

 

Et pour finir, mon petit sac naissance.. Le ruban utilisait est en vente au metre au magasin.

 

IMG_5595.jpg

 

Voila, c'est tout. Je vous souhaite de très bonnes vacances, à tout bientôt,

 

Tania



04/07/2015
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres