Scrap-Café

Scrap-Café

Kit de Mai/ Sandra

Bonjour!

Me revoilà avec plusierus choses à vous montrer en ce dernier vendredi du joli mois de mai

Tout d'abord une petite page

pages3grâces kit mai15scrapcafe.JPG


Détail scrapcafé kitmai15 page.JPG

et quelques cartes faites avec ce très chouettes kit de mai!

Pour la dernière, je savais pas trop quoi mettre comme texte.... et j'avais pas bcp de choix, j'étais chez une amie pour scrapper... Elle m'a proposé un tampon "Bon rétablissement"

J'ai trouvé que cela allait parfaitement avec toutes ces gélules sur le papiers!

 

scrapcafékitmai2cartes.JPG


scrapcafékitjmai1carte.JPG

 

Et pour finir c'est avec le kit d'avril que je me suis amusée! Je l'ai trouvé tellement beau que je ne pouvais pas ne pas faire qqch avec!

Alors voilà une petite page:

scrapcafékit avril15 page.JPG

 

Et des détails:

scrapcaféavril15détailpage.JPG


scrapcafékitavril15détailpage.JPG

 

Je vous souhaite un bon dernier week-end de mai! Ca va bosser dur au Scrap-Café avec Karine Cazenave!!!

 

Sandra



29/05/2015
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres