Scrap-Café

Scrap-Café

Kit de mars - Anne

Hello!

 

Je viens vous présenter ma dernière création avec le kit du mois de mars : une page avec un fond au gesso et à l'encre.

Pour le fond, j'ai appliqué du gesso. Puis, j'ai mis de l'encre sur une fourre plastique que j'ai retournée sur ma page. Finalement, j'ai appliqué des gouttes d'encres et laissé séché le tout.

 

PageNora - Avril2014.jpg

 

PageNora - Avril2014 - Détails.jpg

Et puis, tout NOUVEAU sur le blog...

Nous avons choisi de vous proposer chaque mois un défi à réaliser : lift, combo, création à consignes, etc.

Vous pourrez nous envoyer vos réalisations à l'adresse suivante : ChallengesScrapCafe@gmail.com

A la fin du mois nous publieront VOS créations.

 

Je commence en vous proposant de nous partager une CREATION (page ou autre) avec :

* De l'encre // * Au moins une fleur // * Au moins une couleur vive

Ma page illustre ce challenge, vous pouvez vous en inspirer... ou pas!

 

C'est parti!!

Vous avez jusqu'au 20 avril 2015 pour nous partager vos merveilles :-)))

 

 

Belle semaine à vous

Anne



30/03/2015
1 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres