Scrap-Café

Scrap-Café

Kit de mai - Anne

Hello!

 

Je viens vous présenter mes dernières créations avec le kit du mois de mai.

 

Une carte réalisée avec un die, une perfo, qq tampons et un peu de stickless...

Pour cette carte j'ai utilisé les bazill fournis dans le kit.

 

 

Kit de mai - ScrapCafé 4.jpg

 

Et un petit cadre avec une de mes citations favorites...

 

J'ai imprimé le texte sur le papier à motif, puis j'ai fait quelques gouttelettes directement sur le plexi.Une fois sec, j'ai terminé mon cadre avec quelques dies et un peu de masking tape.

 

Si vous ne le savez pas, voici l'astuce pour imprimer sur un papier à motif :

* Imprimer le texte sur une page blanche (faire une petite croix dans un coin pour la repositionner juste par la suite).

* Scotcher le papier motif à l'endroit de l'impression avec un adhésif repositionnable.

* Refaire l'impression... Et c'est fait!

 

Kit de mai - ScrapCafé5.jpg

 

C'est sur cette jolie phrase que je vous laisse. Ce kit était le dernier pour moi car je quitte la DT. En effet, j'ai choisi de prendre un peu de temps pour moi, rien que pour moi! ;-))

Je remercie Nadia et toute l'équipe du fond du coeur. Mais bon, on se croisera encore puisque je ne compte pas arrêter le scrap, bien entendu!!!

 

Très belle semaine à vous,

Scrap'amicalement!

 

Anne



02/06/2015
2 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres