Scrap-Café

Scrap-Café

Kit de Mars - Anouk

Bonjour!
C'est mon tour de vous montrer mes réas avec le kit de mars. Tout comme Cindy, j'ai été enchantée par les papiers de ce kit, des papiers couleurs pastels, des petits pois, un vrai appel au printemps.

J'ai été tellement inspirée que j'ai même fait 2 minis albums...

La couverture de celui de droite a été réalisée avec le carton ondulé. Pour l'intérieur j'ai employé divers papiers du kit de longueurs différentes, je les ai pliés en 2, j'ai encore inséré un tag également plié en 2 et j'ai cousu le tout. J'ai décoré la tranche avec un morceau de masking tape pour que ce soit plus joli.
J'ai réalisé plusieurs découpes dans les différents papiers et aussi dans des cartes bristol blanches. Pour les découpes blanches, je les ai colorées grâce aux encres twinklingH2O, pour de jolies couleurs pastels et irisées.
Place aux images:


Un zoom sur la colorisation avec les encres
Le tag
Et une petite dernière

Pour le 2ème mini album, je voulais utiliser le die Kési'art enveloppe. J'ai découpé 4 fois la forme dans le bazill du kit, j'ai relié les enveloppes entre elles par le rabat, fait les 2 couvertures avec le papier à pois et du carton d'emballage de céréales et une reliure avec le carton ondulé. Quelques embellissements plats et voilà, c'est prêt.




A bientôt pour la suite.
Anouk


26/03/2014
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres