Scrap-Café

Scrap-Café

Kit Décembre - Karine (suite et fin)

Bonsoir!

 

A mon tour de vous souhaitez une TRES BONNE ANNEE 2015!!

 

Et voici mes dernières réalisations avec ce magnifique kit.

 

Pour commencer, un mini où sont rassemblées toutes les lettres au Père-Noël ;-)

La structure de base provient d'un fichier silhouette. J'ai fait 4 petites pochettes, afin de pouvoir y glisser nos 4 listes...

 

 

wish1.jpg

 

 

Chaque pochette est décorée de la même manière, selon le prénom de chacun(e)

 

wish2.jpg

 

 

wish3.jpg

 

 

Cette année, c'est la première fois que je fais un "daily december". Enfin, que j'en fait un que je remplis... ;-) Et je crois bien que j'y ai pris goût!!

J'ai fait une structure toute simple, en accordéon. J'ai 2 pages par jour, pour chaque jour une grande photo et une plus petite sur l'autre page.

 

Dec1.jpg

 

 

dec5.jpg

 

dec4.jpg

 

 

dec2.jpg

 

 

dec3.jpg

 

 

Et pour finir, j'ai customisé une "bombe"!! J'avais déjà fait cela l'année passée et les filles, qui avaient adoré, m'ont demandé d'en refaire une... Alors voilà...

La boîte est décorée très simplement, afin d'avoir plus de temps pour faire les petits objets à l'intérieur: petites découpes, bons, plumes, petites enveloppes avec sequins, ... ;-)

 

 

bom1.jpg

 

bom2.jpg

 

 

Voilà, voilà... j'espère ne pas avoir été trop longue... merci pour votre patience ;-)

 

A bientôt et beaucoup de créativité pour vous cette année!!

 

                                                                                                                                        Karine

 



05/01/2015
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres