Scrap-Café

Scrap-Café

Kit Février - Karine

Bonsoir à toutes!!

 

 

Aujourd'hui, j'ai le grand plaisir de commencer à vous montrer mes premières créations avec le magnifique kit de février!!

 

Et pour se mettre dans l'ambiance de ce mois particulier, voici 2 cartes. J'ai choisi d'en faire des cartes, mais de par leur format, il est tous-à-fait possible d'en faire des carte "Project life", afin d'embellir votre album...

 

Voici la première:

 

Carte1OK.jpg

 

Pour la réalisation de cette carte, j'ai ajouté un petit bout de ficelle, des agrafes (pour créer la bannière) et du scotch 3D. Tout le reste provient du kit.

 

 

Et voici la seconde carte:

 

Carte2OK.jpg

 

Pour la réalisation de celle-ci, j'ai utilisé un nouveau dies (Sizzix), parfait pour vos cartes "Project life) ! ;-) Le reste du matériel provient du kit...

 

 

Voilà pour aujourd'hui... très bon week-end et à bientôt

 

 

                                                                                                                                                      Karine



06/02/2015
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres