Scrap-Café

Scrap-Café

Kit février - Tania

Bonsoir !

 

N'ayez pas peur, le poste sera un peu plus long que d'habitude, suite à un problème avec internet, la semaine dernière. Alors pour commencer, j'ai réalisée une petite carte, assez simple.

 

FotorCreated2.jpg

 

Ensuite, une petite boîte de chocolat, avec une petite carte.

 

FotorCreatedr6.jpg

 

 

Grâce à ses papiers une envie de mini album était obligée, donc ni une, ni deux, voici un mini, dans la douceur et la simplicité.

 

FotorCreated4.jpg

 

Et pour finir, il me restait deux cadres photos, et j'ai réalisée dex pages pour y mettre.

  

FotorCreated3.jpg


FotorCreated7.jpg

J'espère que cela vous ait plu, j'ai eu énormément de plaisir à faire tous ses réalisations.

Je vous souhaite une excellente soirée, et à bientôt.

 

Tania



01/03/2015
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres