Scrap-Café

Scrap-Café

Kit janvier-février - Anouk

Bonjour!

 

Me voici de retour pour vous présenter de nouvelles créations avec le kit janvier-février, 2 pages et une petite boîte cadeau.

 

Alors autant j'aime le violet, autant je trouve que ce n'est pas une couleur facile à scraper. Le papier violet à petits pois blancs de chez doodlebug me plaisait beaucoup, je me suis donc mise au défi de l'utiliser.

 

 

Pour ne pas surcharger, je suis partie avec un papier bazill blanc et j'ai patouillé avec les encres distress de Ranger milled lavender et dusty concord. Une fois le fond sec, j'ai encré avec les mêmes encres à l'aide de différents pochoirs et tamponné les ronds avec un tampon taches et la couleur la plus foncée.

 

J'ai pris une photo N/B et découpé différents triangles dans le papier violet. J'ai simplement ajouté une découpe branchage et mot (malheureusement en rupture de stock) effectuées dans le papier effet bois Toga, un cadre Ephemeria (de la boutique) et quelques tampons (dont  ce joli texte plus fort que tout) complètent ma page.

 

DSC00492.JPG

 

 

 

Toujours dans le violet, j'ai créé une boîte à l'aide d'un simple pliage origami, une fois dans le bazill violet et une seconde fois, légèrement plus grand, dans le papier à petits pois.

 

DSC00495.JPG

 

Toujours mon die coupon késiart chouchou, ce petit oiseau trop mignon et un  die-cut de la collection mint (les ateliers de Karine).

 

Après ça, je saturais un peu avec le violet, j'ai donc sorti les papiers Simple Stories. Et du coup, j'ai vu la vie en rose!!! Même pour les garçons... Et voici une page toute simple, construite en clustering avec différents papiers et quand même un peu de patouille à l'aide d'un pochoir et d'encre pschhitt vénus.

 

DSC00488.JPG

 

tampons triangles les ateliers de Karine, découpes coeurs Késiart dans de la mousse blanche de bricolage.

 

C'est tout pour aujourd'hui, je vais aller préparer des crêpes pour la chandeleur!

 

Belle journée et à bientôt. Anouk

 

 



02/02/2017
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres