Scrap-Café

Scrap-Café

Kit Janvier-Février - Karine (suite)

Bonsoir,

 

Me revoilà...

 

Aujourd'hui est une date particulière pour moi, c'est l'anniversaire de quelqu'un qui m'est très cher!! ;-) Du coup, je vous montre à nouveau un ensemble carte et boîte... (pas très original ...). Mais cette fois je n'ai pas "fabriqué" la boîte, je l'ai juste customisée... Il n'y en a malheureusement plus dans le stock du magasin, mais ça va revenir! ;-)

 

Voici donc l'ensemble:

 

CarteBoiteblog.jpg

 

La carte de plus près...

 

Carteblog.jpg

Pour cette carte, j'ai vieilli le bord du papier avec un paper distresser. Les découpes sont les " vignettes", de Kési'art. J'ai ajouté un peu de ficelle et de la couture... Le tampon est de Florilèges design.

 

 

Et la boîte...

 

Boiteblog.jpgPour la boîte, les papiers et la breloque proviennent du kit. J'ai de nouveau utilisé la découpe " vignette". Le " forever" est un dies Technique Tuesday

 

Voilà pour aujourd'hui...

 

Très belle semaine, à bientôt

 

 

                                                                                                                                            Karine

 

 

 

 

 

 



26/01/2016
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres