Scrap-Café

Scrap-Café

Kit Janvier - Février - Karine (suite)

Bonsoir,

 

Aujourd'hui, je viens vous montrer encore un mini... Dans le kit, il y avait des papiers de Karine Cazenave, de la  collection Choco, Mint et Gourmandises.. une collection que j'ai trouvée très jolie et dont j'ai complété le kit avec les papiers qui n'en faisaient pas partie.

 

Le mini est fait de pochettes plastiques (coupées et pliées au format désiré, grâce à la fuse), des pages de formats différents, de pochettes en papier,... bref, varié comme j'aime!! Pour relier le tout, j'ai utilisé la bind-it...

 

 

Voilà en images:

 

 

 

B1ok.jpg

 

 

Et quelques pages intérieures:

 

 

b4ok.jpg

 

 

 

b2ok.jpg

 

 

 


b3ok.jpg

 

Beaucoup de tampons sont  embossés à chaud, certains directement sur les photos (j'aime beaucoup cet effet texturé sur celles-ci). Plusieurs tampons sont utilisés: Ali Edwards, Florilèges, Kési'art, Karine Cazenave. J'ai aussi utilisé des dies "onglets", rond " couture" et ronde d'étoiles.

 

Voilà pour aujourd'hui...

 

Belle fin de semaine et bonnes vacances à tous ceux qui ont la chance d'en avoir!!

 

A bientôt

 

 

                                                                                                     Karine



21/02/2017
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres