Scrap-Café

Scrap-Café

Kit Janvier - Février - Karine (suite et fin)

Bonsoir,

 

A mon tour de vous montrer mes dernières réalisations avec ce très joli kit...

 

Pour commencer, voici encore un mini! J'ai utilisé un petit cadre (toujours du même suédois) comme structure de base. Deux anneaux permettent de tenir mes différentes pages à l'intérieur du cadre.

 

Voici ce que ça donne:

 

MiniAA1.jpg

 

 

 

Et voici quelques pages intérieures:


 MiniAA2.jpg

 

 

 

 

MiniAA3.jpg

 

 

 

MiniAA4.jpg

 

 

 

MiniAA5.jpg

 

Pour le réaliser, en plus des papiers du kit, j'ai utilisé du papier calque, que j'ai embossé. J'ai utilisé les 2 planches de tampons Kési'art ( Mr.Berg 1 et 2), les dies mittens ( love mittens et precious mittens), le dies  Let it snow, les dies Technique Tuesday, et les dies Florilèges design. Un peu de ficelle, des agrafes et voilà...

 

 

Et pour finir, j'ai revisité à "ma sauce", une Pocket Letter (très en voque en ce moment sur les réseaux sociaux)... C'est-a-dire que j'ai détourné une fourre de project life de son usage habituel. J'ai changé le format habituel (normalement, un format plus petit est utilisé pour les Pocket Letters) de la fourre et j'ai juste utilisé ce nouveau support pour offrir quelques scrapbidules (fait maison ou pas) et autres douceurs... 

 

Voici ce que ça donne...

 

Une fois fermée puis ouverte, coté recto:

 

 

PocketLetter.jpg

 

 

 

Côté verso:

 


PocketLetterA.jpg

 

 

Voilà, après ce loooonnnnnng poste, j'en ai fini avec ce bien beau kit janvier-février!

 

A bientôt

 

                                                                                                                                                     Karine



22/02/2016
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres