Scrap-Café

Scrap-Café

Kit Janvier - Février - Karine (suite et fin)

Bonsoir,

 

Voici mes dernières réalisations avec le kit Janvier - Février. Cette fois, j'ai utilisé les papiers "Toga"... Pour les 3 cartes, j'ai utilisé une base de calque, dont le pourtour est cousu.

 

 

 

La première carte en image:

 

 

Carteok.jpg

 

La petite breloque faisait partie du kit. J'ai ajouté du calque. Les découpes sont effectuées avec des perforatrices. Un peu de twine, de la couture et voilà...

 

 

 

 

 

La deuxième carte:

 

 

Carte3ok.jpg

 

 

 

De nouveau du calque... Cette fois, j'ai embossé à chaud, en  blanc, un tampon (les papiers de Pandore). Entre le calque et le papier à motifs, j'ai glissé plein de confettis "étoiles". J'ai aussi utilisé du Crystal drop (red), très pratique pour fabriquer soi-même ses enamels...

 

 

La troisième:

 

 

 

Carte2ok.jpg

 

Toujours du calque et de la couture...  Cette fois, le tampon( Florilèges) est  embossé en platinum. Des sequins et des paillettes assortis sont ajoutés entre le calque et le papier à motif...

 

 

 

Voilà pour ce kit... à tout bientôt avec un nouveau kit...

 

 

Belle semaine!!

 

 

                                                                                            Karine



06/03/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres