Scrap-Café

Scrap-Café

Kit JUILLET-AOUT {Anouk}

Bonjour!

 

C'est à moi que revient le grand bonheur d'inaugurer le kit de l'été et c'est un vrai plaisir. Ces papiers me font vraiment penser à l'été et à la mer, du bleu, du turquoise et du jaune. J'ai toujours eu un faible pour la marque "Les papiers de Pandore", je n'ai jamais été déçue par une de leurs collections et celle-ci ne fait pas exception.

Et puis la planche de tampons qui accompagne les papiers est parfaitement dans le thème, ils sont très fins et l'encre Aladine qui est inclue dans le kit a un rendu parfait. Comme je le disais, que du bonheur.

 

Comme toujours quand je reçois mon nouveau kit, je commence par faire des pages et aujourd'hui je vous en montre deux.

 

La première, avec ce papier bois qui invite à la patouille.

 

DSC01109.JPG

 

Papiers, tampon "say hello" et dots bleu marine du kit. Die pivoine DIY et cie, stencil papillon (avec du gesso) et feuilles (avec de la distress) Florilèges Design, die grillage Florilèges Design, tampon best of Les ateliers de Karine, dots flèche et plus Ephemeria (en boutique).

 

Quelques zooms

 

DSC01111.JPG

 

DSC01112.JPG

 

Et la deuxième

 

DSC01105.JPG

 

Patouille avec le même pochoir Florilèges Design et de la pâte de structure. On voit que le rendu est très différent du gesso, beaucoup plus net. La mise en couleur a été faite avec un necolor II jaune. On retrouve également le die grillage Florilèges Design et les tampons Carnet de Voyage de les ateliers de Karine. Die feuille Florilèges Design. Dots et tampon ballon du kit.

 

Plus en détail

 

DSC01107.JPG

 

DSC01108.JPG

 

C'est tout pour aujourd'hui. Je vous rappelle juste qu'il y a du 15% sur la boutique, c'est le moment de craquer et de passer une petite commande pour les vacances :-)))

 

A bientôt.

Anouk



06/07/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres