Scrap-Café

Scrap-Café

Kit JUILLET-AOUT {Anouk}

Bonjour!

 

C'est déjà la fin du mois d'août et je vous présente aujourd'hui les dernières réalisations avec le kit Juillet-Août. J'ai pris beaucoup de plaisir à utiliser ces beaux papiers (les papiers de Pandore), plutôt masculins mais qui se marient aussi très bien avec les photos de paysage.

 

Je commence avec un mini. Un mini tout simple au format paysage 15x10. Les papiers 30x10 sont simplement pliés en 2, réunis en livret et reliés à la couverture avec la jolie ficelle présente dans le kit. Les dots sont également dans le kit.

 

DSC01164.JPG

 

Tampon papillon tamponné avec l'encre iZinc turquoise et embossé à l'aide de poudre transparente.

 

DSC01165.JPG

Les feuillets intérieurs

 

DSC01174.JPG

 

et l'intérieur

 

DSC01166.JPG

Tampon triangle L'encre et l'image, dot coeur Ephemeria, pochoir Florilèges Design, encre dye iZinc Artemio.

 

DSC01167.JPG

 

tampon étiquette Les ateliers de Karine

 

DSC01168.JPG

 

Tampon XO les ateliers de Karine (rupture de stock), dies coeur et feuillage Késiart

 

DSC01169.JPG

 

DSC01170.JPG

 

DSC01171.JPG

 

DSC01172.JPG

 Et puis, comme je déteste jeter les petits morceaux de papier, j'ai fait 2 pages pour utiliser les restes.

 

Pour la 1ère, un fond patouille: le tampon texture Késiart a été embossé avec de la poudre transparente, puis le fond a été aquarellé à l'aide de différentes encres liquides ( izinc jaune mimosa p.ex). Quelques tampons noirs donnent un peu de profondeur, puis de l'encre à travers un pochoir (les mêmes que pour le mini) apporte un peu de couleur.

 

Je vous montre comment j'ai monté mes restes de papier

 

DSC01157.JPG

 

Et la page en entier

 

DSC01162.JPG

Petits tampons messages Florilèges Design, dies vignettes Késiart.

 

Et pour la 2ème page, j'ai fait un scraplift d'une trop jolie page de Steffi Ried, mais en version masculine... J'aime bien le format A4 américain, ça change un peu...

 

DSC01161.JPG

 

Voilà, du coup, je n'ai pratiquement pas de restes de papier...

 

C'est tout pour aujourd'hui, je me réjouis déjà de découvrir le nouveau kit.

 

Bonne fin d'été et à bientôt.

Anouk



30/08/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres