Scrap-Café

Scrap-Café

Kit Juillet - Août - Karine (suite)

Bonsoir,

 

Me voici de retour aujourd'hui pour vous montrer un mini....

 

Pour la structure, je me suis inspirée d'un carnet "Heidi Swapp". J'aime beaucoup ce système, où la reliure est faite par un fil élastique, qui ferme ensuite le mini. Cela permet d'ajouter ou d'enlever des pages à n'importe quel moment...

 

Voici la structure en images:

 

 

Mini1.jpg

 

 

Pour l'intérieur, les pages sont simplement pliées en 2. Elles sont aussi coupées de manière à présenter des onglets...

 


Mini2.jpg

 

 

 

 

 

Pour la décoration des pages, j'ai utilisé mes chutes de papier et le liège pour faire des "faux" masking tape... J'ai aussi utilisé plusieurs nouveaux dies de Kési'art (les mots, les coupons...) je vous invite à venir voir toutes ces magnifiques nouveautés en boutique ;-) Quelques boutons (il y en a déjà dans le kit), des œillets, des agrafes, ... et voilà...

 

Voici quelques pages:

 

 


Mini3.jpg

 

 

 


Mini4.jpg

 

 

 

 


Mini5.jpg

 

 

 

 

Voilà pour aujourd'hui... belle fin de vacances et bon courage à tous celles (et ceux) qui reprennent le travail ou le chemin de l'école lundi...

 

 

A bientôt

 

 

                                                                                         Karine



08/08/2016
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres