Scrap-Café

Scrap-Café

Kit Juillet - Août Karine (suite et fin)

Bonsoir

 

Nous sommes déjà début septembre, mais avec les quelques chutes de papier du kit Juillet-Août, je n'ai pas pu résister, hier, à "vite" faire un mini (oui encore un mini... difficile de me maîtriser ;-) ). J'ai vraiment beaucoup aimé ces papiers et pour ce projet, comme il y a beaucoup de photos, les quelques chutes de papier m'ont suffi. Il y a une alternance de photos collées dos-à-dos et de petites cartes "papier"... pas de découpes, mais que des tampons embossés ou pas, sur les papiers ou directement sur la photo(j'adore le rendu de l'embossage sur les photos).

 

Le voici en image:

 

 

BeachOK.jpg

 

 

Et quelques-unes des très nombreuses pages(~30 photos):

 

 

beachok1.jpg

 

 

 

beachok2.jpg

 

 


beachok3.jpg

 

 


beachok4.jpg

 

 


beachok5.jpg

 

 


beachok6.jpg

 

 

Tous les papiers sont coupés avec le dies "journaling card" qui a cet effet "couture" (Lawn Fawn). Un dies que j'utilise très souvent. J'ai aussi utilisé des anciens dies Sizzix, pour faire des "cartes" à pois ou cœur dans les papiers unis. Autrement, pas de découpes. J'ai utilisé les petits mots d'un des papiers du kit comme "journaling" sur mes pages. Voici les tampons utilisés pour la réalisation: Memory Planner, Right now, Technique Tuesday, Les ateliers de Karine, l'Encre et l'image et Tim Holtz. Un peu d' embossage (or, blanc et bleu) et voilà...

 

C'est tout, à tout bientôt avec le nouveau kit. Vous pouvez déjà vu le procurer ici.

 

Belle semaine!

 

 

 

                                                                                                                                      Karine



05/09/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres