Scrap-Café

Scrap-Café

Kit juillet/août - Audrey

 Bonjour,

 

Voici mes premières réalisations, deux cartes, avec ce magnifique kit juillet/août.

 

Pour la première, j'ai utilisé une carte PL que j'ai colorisée avec un gelato. La planète et les étoiles ont été découpées avec les dies  "To the Moon" faisant partie des nouveautés Kesi'art. Et pour terminer, j'ai ajouté un peu de fil doré et deux agrafes.

 

P1040369.JPG

 

P1040368.JPG

 

Pour la seconde carte, j'ai fait aquarellé mon fond de page avec des pschhiitt, puis tamponné en deuxième impression avec un tampon Florilèges Design "Cinq définitions". Le texte provient d'une carte PL que j'ai découpée avec un dies "étiq. viticoles" Kesi'art. Un peu de ficelle du kit et deux agrafes complètent l'ensemble.

 

P1040361.JPG

 

P1040360.JPG

 

Je vous souhaite un tout bel été et vous dis à bientôt !

 

Audrey



12/07/2016
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres