Scrap-Café

Scrap-Café

Kit MAI-JUIN {Anouk}

Bonjour!

 

Je suis de retour pour vous présenter mes premières réalisations avec le nouveau kit.

Je ne sais pas vous, mais moi j'adore les challenges. Cela me motive et me fait sortir de ma zone de confort et je trouve cela vraiment chouette. Alors ce samedi, j'ai participé au National Scrapbooking Day et j'ai réalisé 4 pages et 4 cartes. Du coup, j'ai beaucoup de choses à vous montrer, mais je vais en garder un peu pour une prochaine semaine :-)))

 

Pour le premier challenge, le thème était "nature". Les photos ramenées du Japon de cerisiers en fleur étaient juste parfaites. Et ce papier rose parfaitement accordé aux couleurs des photos.

 

DSC01084.JPG

 

DSC01085.JPG

 

DSC01086.JPG

 

Tampon nature Kési'art, die étoile et bonheur Kési'art, tampon petits mots encrés en rose puis découpés. Une petite page toute simple, sans patouille.

 

Pour la 2ème, le challenge était que des dies!!! Alors là, facile, j'en ai pffff, euh non j'ai honte tellement j'en ai!. De nouveau un papier imprimé comme fond, un petit peu de patouille avec de l'encre diluée, la photo au milieu et un petit (11 découpes...) échantillon de dies.

 

DSC01088.JPG

 

DSC01089.JPG

 

 

DSC01090.JPG

 

Je vous mets le lien vers la boutique pour les dies, il y a du choix! Je vous conseille l'exercice, c'est vraiment sympa de ressortir ses "vieilles" découpes.

 

Voilà pour le nouveau kit.

 

Pour celles qui suivent, je vous avais promis un peu de déco lors de mon dernier post, mais le temps m'a manqué. Alors je vous ajoute mes 2 petits cadres réalisés avec le kit mars-avril en bonus.

 

DSC01080.JPG

 

 

DSC01081.JPG

 

DSC01083.JPG

 

DSC01082.JPG

 

Ces petits cadres en origami sont un bon moyen d'utiliser les bazills restants.

 

Cette fois c'est fini et je vous dis à bientôt.

 

Anouk



10/05/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres