Scrap-Café

Scrap-Café

Kit MAI-JUIN {Anouk}

Bonjour!

 

Aujourd'hui je vous présente un lot de 4 petites cartes avec le kit.

 

DSC01099.JPG

 

Des petites cartes très roses, plutôt girly, qui font la part belle à mes différents tampons et dies.

 

La première

 

DSC01101.JPG

 

ou comment utiliser un tampon de Noël un autre jour de l'année... Tampon colorisé avec des stabilo pen 68, tampon love Florilèges design, dies coeurs késiart.

 

La 2ème

 

DSC01102.JPG

 

Les triangles ont été découpés dans un bazzill clair (du kit), aquarellé a l'aide de gelatos melon.

Le bazzill a ensuite été monté avec de la mousse 3D sur un papier. Le die  happy a été découpé dans de la mousse de bricolage (disponible en boutique).

 

La 3ème

 

DSC01103.JPG

 

Le tampon "la meilleure journée" était dans mon kit, il provient d'une planche clear Kési'art. Je me suis amusée avec les tampons cactus Hero arts, malheureusement plus en boutique, que j'ai colorisé aux encres diverses.

 

Et enfin la dernière

 

DSC01104.JPG

 

Elle est composée d'étoiles empilées en pyramide, pour un joli effet de volume.

 

Voilà pour cette fois, je me réjouis de vous retrouver avec mes dernières réalisations dans 15 jours.

 

Anouk



08/06/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres